UFC Classement du combattant

lundi, avr.. 14
Les classements sont générés par un comité de vote composé de membre des médias. Il sera demandé aux membres des médias sélectionnés de voter pour ceux qu'ils considèrent comme étant les meilleurs combattant de l'UFC par catégorie de poids, ainsi que livre pour livre. Un combattant est éligible pour le vote si et seulement s’il est actif à l'UFC. De plus, un combattant ne peut apparaître que dans une seule catégorie à la fois. Le champion ainsi que le champion intérimaire sont considérés comme trônant au sommet de leur division respective et ne sont pas éligibles au vote par catégorie de poids. Il est toutefois possible de voter pour les champions lors des votes pour le classement livre pour livre.
Comité de vote:

Si vous êtes un membre des médias et être intéressé à postuler afin de participer au classement des combattants de l'UFC, prière d'envoyer un courriel au rankings@ufc.com avec votre nom, votre titre ainsi que le média que vous représentez.
*NR - Not Previously Ranked